Information imprimée le : vendredi 10 septembre 2010
Source SBS.Com (www.sbscom.fr)


L'ensemble des informations et images présentes sur ce site sont libres de droit pour la presse écrite uniquement. Les informations et images présentes sur ce site ne peuvent en aucun cas être éditées sur un autre site internet.
Seuls les liens hypertextes vers notre site Internet sont autorisés.

Globalement et à ce stade, un bon salon pour PISCINELLE...

Piscines


Communiqué de Presse - 28/03/2008

Contact Presse : SBS.COM - Sylvie Baudard
3, avenue Pierre Curie - 92000 Nanterre
tel : 01 47 28 99 54 - fax : 01 47 28 47 55
E-mail :contact@sbscom.fr - Internet : www.sbscom.fr

Franchise Expo 2008 : Globalement, un bon salon pour Piscinelle

A l’heure du premier bilan de Franchise Expo 2008, Piscinelle pense pouvoir exploiter une trentaine de contacts.

Selon Hervé Solus, Directeur Général de l’enseigne, il ressort de cette édition « des candidatures très intéressantes pour une grande majorité. Des gens de 40/45 ans qui veulent se mettre à leur compte soit parce qu’ils vivent un accident professionnel soit parce qu’ils veulent anticiper un revirement de situation. Beaucoup de candidats qui après 15 ans dans la même activité, veulent changer de métier. Il est clair que les entrepreneurs qui ont un projet de franchise viennent à Paris : Normandie, Bretagne, Pays Basque, Est de la France... Franchise Expo est bien un salon national et dans ces conditions, il attire de bons profils ».


Globalement et à ce stade, les dirigeants de Piscinelle sont satisfaits, bien que tout reste à faire... Si aucun contrat n’est encore signé, la réelle qualité des contacts et l’intérêt pour la marque valide clairement le nouveau marketing de Piscinelle.