Franchise
Accueil Franchise Accueil SBSCOM Franchise : qui sommes nous Qui sommes nous Informations Presse Franchise Lettres d'information Franchise
  Abonnez-vous aux Informations Presse
 
« BANQUE D'IMAGES CLIENTS »

 Visuels
 ....Logotypes
  ....dirigeants
  ....produits
 ....agences
....vitrines

 

 Enseignes et Marques
 Activ Travaux
 .... Habitat-bâtiment
 Adhap Services
 .... Maintien à domicile
 Baïla Pizza
 .... Restauration à thème
 Bistro Bœuf Framboise
 .... Restauration
 Easy Cash
 .... Achat-vente occasion
 Glup's
 .... Bonbon/confiserie
 Groupe La Boucherie
 .... Restauration
 Help Confort
 .... Services à domicile
 L'Espante
 .... Restauration
 La Mie Câline
 .... Pains, restauration rapide
 Maisonelle
 .... Abris de jardin
 Phil Marée
 .... Restauration - dégustation
 Piscinelle
 .... Piscine
 Réseau NewCom France
 .... Marketing/publicité
 Speed Burger
 .... Restauration livrée
 Terres de Fenêtre
 .... Habitat-bâtiment
 Industrie
 Maugin
 .... Menuiserie
 Millbäker
 .... Agroalimentaire
 Prestataires de services
 Club Génération Responsable
 .... Développement Durable
 IGAE
 .... Agencement commercial
 RBC CONSEIL
 .... Conseil en développement
 Institutionnels
 QBE
 .... Compagnie d'assurance
 Littérature
 Yves SASSI
 .... Roman



 Accéder à toutes les informations disponibles sur Help Confort  
 

Calé sur le bon tempo, l'urgentiste HELP Confort poursuit son déploiement

Services multimétier à domicile - dépannage


Communiqué de Presse - 15/09/2011

Contact Presse : SBS.Com - Sylvie Baudard
9/11, rue Benoît Malon – 92150 SURESNES
Tel. : 01 46 14 87 38
E-mail : contact@sbscom.fr - Internet : www.sbscom.fr

 

Télécharger le communiqué au format pdf

 

La franchise HELP Confort poursuit son déploiement sur le territoire national et accueille de nouveaux franchisés dans son réseau. Après Lille (59), Toulouse (31), Nantes (44) et Lamballe (22), l’arrivée de Patrick Moreau à Dijon (21) et Fabien Vanhove à Pertuis (84) porte à 6 le nombre de créateurs d’entreprise ayant rejoint le réseau HELP Confort depuis le 1er janvier 2011.

 

En formation à Beaupuy du 29 août au 2 septembre 2011, ces nouveaux urgentistes de l’habitat ont appris la maîtrise des bonnes pratiques du franchisé HELP Confort. Réactivité, qualité des interventions, tarifs... pour garantir une performance optimale de leurs services, Patrick et Fabien ont à leur disposition des outils opérationnels éprouvés qui leur permettront d’être prêts dès le démarrage de leur activité, à apporter une solution professionnelle et qualitative aux particuliers, aux commerçants, aux entreprises et aux syndics.

 

Pendant ces 5 jours de formation intensive, les urgentistes ont notamment découvert :

- le manuel d’exploitation, véritable Bible du franchisé entièrement refondue en 2009, soit plus de 1.000 pages d’un savoir-faire éprouvé ;

- les logiciels de gestion permettant de gérer les stocks de fournitures et le planning des intervenants, d’établir rapidement des devis... d’effectuer le suivi des clients ;

- la hot-line HELP Confort Développement, à leur disposition pour répondre à leurs interrogations aussi bien pour la partie commerciale de leur activité que pour les parties administratives et techniques ;

- l’Intranet du réseau, apportant 24h/24 de nombreuses solutions concrètes ;

- les partenariats nationaux avec des assureurs et assisteurs majeurs tels que AXA Assistance, Mondial Assistance, Multi Assistance... ;

- le « 36 20 Dites HELP Confort », numéro national unique pour un contact local à disposition des consommateurs sur l’ensemble du territoire national.

 

À l’issue de cette formation Bernard Tardy(1) commente : « Cette promotion est à la hauteur des ambitions de l’enseigne. Issus d’univers variés, ces nouveaux franchisés ont tous les deux fait le choix d’une reconversion mûrement réfléchie dans laquelle ils pourront exprimer leurs compétences commerciales et leurs talents de managers. Ils ont aussi en commun une expérience significative du service. »

 

La prochaine session de formation est programmée en octobre 2011. Parmi les participants déjà annoncés : Hervé Habert rejoindra le réseau HELP Confort à Cherbourg (50). Le dirigeant confirme les objectifs de l’enseigne, désormais calée sur le bon tempo : « D’ici à fin mars 2012, une vingtaine de franchisés HELP Confort seront déployés sur le territoire national. »

(1) Bernard TARDY intervient depuis près de 20 ans dans le domaine de la franchise et du commerce associé. Dirigeant-fondateur de RBC Conseil (cabinet conseil en développement de réseaux), depuis 1993 il a révélé des centaines de talents (franchisés ou franchiseurs), plus spécifiquement dans le domaine du Service.


A propos d’HELP Confort : HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.

En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes, Son équipe de techniciens expérimentés répond à près de 2.000 appels urgents par an, elle s’efforce d’intervenir à chaque fois en moins de 24h.

Plus d’informations sur : www.helpconfort.com


L'ensemble des informations et images présentes sur ce site sont libres de droit pour la presse écrite uniquement. Les informations et images présentes sur ce site ne peuvent en aucun cas être éditées sur un autre site internet.
Seuls les liens hypertextes vers notre site Internet sont autorisés.

Le monde de la franchiseLe monde de la franchise Les partenaires SBSCOM FranchiseLes partenaires SBS.com Le coup de coeurLe coup de coeur SBS.com Contact sbscom Franchisecontact
Goodies
SBS.Com - 9-11, rue Benoît Malon - 92150 SURESNES / Tél.: 01 46 14 87 38 / 05 46 36 78 54
RCS Nanterre B 433 719 671 - SARL au capital de 10.000 € - gérant : Sylvie Baudard
Tous droits réservés - ©2006
Graphiste Cyril Lampre : conception Pélicard