Franchise
Accueil Franchise Accueil SBSCOM Franchise : qui sommes nous Qui sommes nous Informations Presse Franchise Lettres d'information Franchise
  Abonnez-vous aux Informations Presse
 
« BANQUE D'IMAGES CLIENTS »

 Visuels
 ....Logotypes
  ....dirigeants
  ....produits
 ....agences
....vitrines

 

 Enseignes et Marques
 Activ Travaux
 .... Habitat-bâtiment
 Adhap Services
 .... Maintien à domicile
 Baïla Pizza
 .... Restauration à thème
 Bistro Bœuf Framboise
 .... Restauration
 Easy Cash
 .... Achat-vente occasion
 Glup's
 .... Bonbon/confiserie
 Groupe La Boucherie
 .... Restauration
 Help Confort
 .... Services à domicile
 L'Espante
 .... Restauration
 La Mie Câline
 .... Pains, restauration rapide
 Maisonelle
 .... Abris de jardin
 Phil Marée
 .... Restauration - dégustation
 Piscinelle
 .... Piscine
 Réseau NewCom France
 .... Marketing/publicité
 Speed Burger
 .... Restauration livrée
 Terres de Fenêtre
 .... Habitat-bâtiment
 Industrie
 Maugin
 .... Menuiserie
 Millbäker
 .... Agroalimentaire
 Prestataires de services
 Club Génération Responsable
 .... Développement Durable
 IGAE
 .... Agencement commercial
 RBC CONSEIL
 .... Conseil en développement
 Institutionnels
 QBE
 .... Compagnie d'assurance
 Littérature
 Yves SASSI
 .... Roman



 Accéder à toutes les informations disponibles sur Groupe La Boucherie  
 

La Boucherie à Saint Nazaire - Trignac

Restauration à thème


Communiqué de Presse - 20/07/2009

Contact Presse : SBS.Com - Sylvie Baudard
9/11, rue Benoît Malon – 92150 SURESNES
Tel. : 01 46 14 87 38
E-mail : contact@sbscom.fr - Internet : www.sbscom.fr

 

Un restaurant La Boucherie à Trignac !

Un restaurant La Boucherie vient de pousser au cœur de la zone commerciale des Grands Champs de Trignac. Adresse typée viande, cet établissement (qui emploie 20 personnes) mise sur la qualité de l’assiette et la convivialité d’un concept bien français.

Déjà 4.000 repas servis
Ouvert depuis le 24 juin 2009, La Boucherie Trignac a déjà servi son 4.000è repas ! Selon Michel Javelle, directeur du restaurant « Le panaché du boucher, avec son assortiment d’onglet, de poire et d’araignée, et Le Trésor du Louchebem (un cœur d’aloyau maturé 21 jours sur son os) sont vraiment les produits phares ».

95% viande
La réputation de La Boucherie (69 restaurants dont 7 en pays breton) est fondée sur un grand principe : de la viande de premier choix. Pour tenir cette promesse, l’enseigne sélectionne les morceaux les plus nobles du boeuf pour leur tendreté, leur qualité de persillé et leur degré de maturation.
Référence des amateurs de viande, La Boucherie propose également une sélection de produits de la mer (moelleux de saumon, wok de gambas).
En période estivale, les salades gourmandes sont également au rendez-vous.

Formules pour tous les goûts, très bons crus au verre et excellents cépages à prix serrés, inconditionnelles entrées (os à moelle, terrine aux foies de volaille, bloc de foie gras…), généreuse carte des desserts (glaces, moelleux chocolat, crème brûlée, crème caramel, verrines de riz)… irrésistible café (ou du thé) gourmand (minis « brownie-meringue-brochette de fruits-verrine-crème brûlée ») : La Boucherie est une valeur sûre.

100% convivialité
L’accueil est chaleureux, le service efficace. Dans un décor de boucherie revisité, la brigade de « garçons bouchers » communique en Louchebem (argot des bouchers). La cloche qui s’agite à chaque pourboire laissé ne laisse aucune place à la discrétion : bonne humeur et convivialité font intégralement partie de ce concept haut en couleur.

A noter : ouvert 7 jours sur 7, La Boucherie accueille ses clients jusqu’à minuit les vendredi et samedi soirs, contre 22 h 30 en semaine)

Plus de 60 produits revus à la baisse
Depuis le 1er juillet 2009, La Boucherie a revu à la baisse le prix de plus de soixante produits de sa carte. Moins 11,8% sur 7 produits phares, moins 10% sur tous les desserts, une baisse significative sur une vingtaine d’entrées, de plats ou formules... un repas enfant à 5,80 € ! La Boucherie a résolument choisi de redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs.

L’adresse ? Zac des Grands Champs - 44570 TRIGNAC (02 28 54 08 30).

A propos du groupe La Boucherie : La Boucherie se développe en réseau depuis 1996. Avec 69 établissements, ce groupe angevin indépendant est le 4ème opérateur du segment viande en France.


L'ensemble des informations et images présentes sur ce site sont libres de droit pour la presse écrite uniquement. Les informations et images présentes sur ce site ne peuvent en aucun cas être éditées sur un autre site internet.
Seuls les liens hypertextes vers notre site Internet sont autorisés.

Le monde de la franchiseLe monde de la franchise Les partenaires SBSCOM FranchiseLes partenaires SBS.com Le coup de coeurLe coup de coeur SBS.com Contact sbscom Franchisecontact
Goodies
SBS.Com - 9-11, rue Benoît Malon - 92150 SURESNES / Tél.: 01 46 14 87 38 / 05 46 36 78 54
RCS Nanterre B 433 719 671 - SARL au capital de 10.000 € - gérant : Sylvie Baudard
Tous droits réservés - ©2006
Graphiste Cyril Lampre : conception Pélicard